Avait lieu ce weekend les barrages régional de la saison 2018/2019 avec notre équipe 1 en lice pour la montée en R2. Un “FINISH” tout simplement mémorable !
Amis BACistes, nous ne sommes pas prêts d’oublier cette saison. #ladalleangevine
Magnéto …
Barrage R2/R3
Nous l’avons rêvé en début d’année, et nous l’avons fait ! Après un parcours tortueux et une bataille acharnée pour faire valoir nos droits, nous avons finalement pu participer aux barrages pour la montée en R2.
Cette ultime journée se déroulait chez nos adversaires du jour, à Carquefou. Sur place, nous nous rendons vite compte que nous avons le détail qui fera toute la différence : le supplément d’âme !
Effectivement, les matchs tournent vite à notre avantage et malgré quelques sets serrés, nous remportons largement la rencontre 7-1. Dommage pour le double homme de Samy et Tit, qui est passé si près de la grosse perf en perdant 21-16 au troisième set…
C’est avec une immense joie que nous accédons donc à la division du dessus, fiers de pouvoir suivre l’exemple des très nombreuses équipes départementales qui montent cette année !
Nous aurons donc l’année prochaine une R2 (#montée), une D1M, une D2M (#montée), une D3M (#montée), une D4M (#montée), une D5M (#montée), une D6M, une D1H (#podium), une D2H, et une D3H (#montée). Le BAC réalise cette année une saison exceptionnelle !
Merci au club de Carquefou pour leur accueil, merci à Stéphanie d’avoir répondu présente pour être JA malgré le délai très serré, et merci à nos super supporter venus d’Angers pour l’occasion, j’ai nommé la famille PESLIER !
Et enfin, un gros BIG UP pour mon équipe et tous les joueurs qui sont venus nous aider cette année : merci à Bao, Alexander, Justine, Phi, Thomas, Samy, Caroline, Kenan et Titouan !! #BACISBACK
Cap’tain Plume
———
CLAP de FIN !
Un grand BRAVO à tous nos joueurs . Vous l’aurez donc compris : L’année prochaine s’annonce donc pleines de défis … On a déjà hâte d’y être ! #bacisback
Pour suivre tous les résultats des barrages régional, compo d’équipe, etc., rendez-vous sur Badnet.org(lien suivant)
===> Lien Badnet <===