ICD J6 LE SUSPENSE EST A SON PAROXYSME

Classé dans : Actualités | 0

Nos 5 équipes départementales sont plus que jamais dans la course, soit à la montée ou soit au maintien !

Il y a du suspens à tous les étages ! et la dernière journée sera décisive ! on y croit plus que jamais !!!

Résumé D1M

Pour cette avant dernière journée pour les équipes de départemental, la D1M est parti du coté de Bécon, dans une salle où il y règne une propre météo… en effet il fait plus froid dedans que dehors !

Nous commençons donc la journée avec les mains gelés mais l’envie quand même de faire de notre mieux… Cela n’a pas été très facile car nous perdons 7/1, avec l’honneur sauvé par Maureen. On aurait aimé mieux faire car à l’aller le match nul été décroché. Soif de vengeance, nous avons continuer la journée contre le Plessis Grammoire. Tout le monde était motivé pour aller chercher des points et c’est sur le socre de 6/2 que la victoire est acquise. Merci a toutes l’équipe et à Jody (qui fait partie intégrante de l’équipe !) pour avoir montrer une belle motivation ! Le maintient est toujours possible mais cela ne dépendra pas que de nous !

 

Résumé D1H

Journée importante pour la D1H sans notre capitaine adoré. Premier match contre Bégrolles et malgré leur dernière place au classement, ce fut rude : victoire 4-3 ! Seconde rencontre contre Cholet, leader du classement et contre qui on avait perdu à l’aller. Mais superbe performance et victoire 5-2 ! Combiné aux défaites de Cholet et Avrillé, le BAC récupère la 1ère place ! Mais seuls 3 points séparent les 5 premiers du classement dans ce championnat hyper serré ! Plus qu’à finir le travail sur la dernière journée !

 

Résumé D2M

Aujourd’hui dans « Les Terrains de l’Amour » :

Dans la petite ville de St Barthélémy, la famille du BAC, sublimée par le pouvoir du Love, rencontre Murs-Erigné et Avrillé. Capitaine Gaëlle est blessée mais présente : avant même de jouer, on a déjà les larmes aux yeux devant tant de dévouement.

Fraîchement arrivée de Beverly Hills, Audrey épaule Manu dans des mixtes difficiles mais pleins d’émotions : cette nouvelle rencontre est douce et forte à la fois. Mais attention à Laura la supportrice, qui n’approuve qu’à moitié…

Pendant ce temps, Antoine et Adèle surprennent tout le monde et décident de former un nouveau duo. Ils surprennent surtout… Loïc, qui pensait qu’Antoine n’avait d’yeux que pour lui en double homme. Vexé, Loïc est allé déverser sa jalousie de rage en simples, malheureusement terminés en défaites mais accrochés.

Angkana a eu trop de difficultés en simples, sûrement dû au fait qu’elle était privée de sa technique de séduction principale (= ramener la bouffe).

La jeune Adèle, propulsée par le pouvoir de la papouille de Faustin, son amant à la chevelure de feux, a sauvé l’honneur en gagnant ses deux simples.

Résultat : 7-1 pour Murs Erigné, 7-1 pour Avrillé… Le pouvoir de l’amour est en réalité vraiment tout naze. Il faudrait plutôt s’entraîner au badminton à la place.

ps : merci beaucoup à Audrey qui nous a évité des gros points de pénalité ❤️❤️❤️

 

Résumé D3H

C’est à ST Gemmes sur Loire que la D3H allait croiser le fer avec ONEA invaincue depuis le début des interclubs et Badaubance …Maël qui fêtait son anniversaire et Alex prit soudainement d’un gros mal de crâne et de ventre … ( la pression ? 😂) ont déclaré forfait ! C’est donc Antoine , Steven , Manu et Adrien qui allaient devoir faire le boulot …

Comme attendu ONEA met son énorme équipe avec deux anciens R6 … et deux paires de doubles chevronnées… résultat 7 a 0 …. Triste réalité… cette même équipe de ONEA était en D1 il y a deux ans et après la dislocation du club de Saumur, les voici de nouveau proche de leur objectif…

C’est un coup dur pour la D3H mais captain Manu a su remobiliser ses troupes pour la seconde rencontre ! Et la c’est un festival de victoires en deux sets à sens unique avec Antoine et sa nonchalance légendaire qui ont fait des ravages, Steven et son allonge qui lui ont permis de belles interceptions , Adrien et son coup croisé fantastique et enfin capitaine Manu et sa couverture de terrain stupéfiante… résultat 7 a 0 …

En D3H on ne fait pas les choses à moitié et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, nous devrions finir 3 ieme ! Cholet actuel second et ayant également une équipe en D2H ne pourra pas monter … c’est donc NOUUUUSSSS qui devrions créer la sensation et goûter aux joies de la D2H l’an prochain … à condition de faire le job contre avrillé (5ieme) et le lion d’Angers (4ieme) lors de la dernière journée ! Vive le BAC❤️ vive la D3H 🥂🍾💪

 

Résumé D5M

De belles rencontres pour la D5M étaient au programme avec en ligne de mire le maintien à la 3 ème place ! Premier match contre l’équipe **invaincue** de Chemillé 1. Et on peut dire que l’équipe fut au rendez-vous! Des matchs acharnés à l’image de Sabrina en SD1 ainsi que Antoine et Nicolas en DH qui vont chercher la victoire en 3 sets. Des victoires qui nous permettent d’arracher le match nul 4-4, Une superbe prestation! Deuxième rencontre contre Badaubance, l’équipe était lancée et c’est une victoire 5-3 qui nous permet de conforter notre 3eme place! Une Belle journée!